Smallville Index du Forum
Smallville
Incarne ton personnage préfèré de la série
 
Smallville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lucie Nicholson ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Pour commencer -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie Nicholson


Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 1
Localisation: La tour Queen

MessagePosté le: 09/03/2010, 00:40    Sujet du message: Lucie Nicholson Répondre en citant


<blockquote>
Lucie Maria Elizabeth Nicholson

“Krypto-Monstre au service de la Justice League”
</blockquote>







<blockquote>
« Natalie Portman »


[img]


....So, Who Are You?
.
? Nom(s): Nicholson
? Prénom(s): Lucie Maria Elizabeth
? Age: 25 ans
? Date: 28 Juillet 1985
? Clan: JLA
? Métier(s):Etudiante dans la faculté de Médecine sur Métropolis mais aussi Agent secret au service du FBI et future directrice de Nicholson'Industrie
? Pouvoirs: Cryokinésie
? Faiblesses: Celui qu'elle aime...



Let Me Be Myself.
.






    Histoire:
    Lucie Maria Elizabeth Nicholson est née le 28 Juillet 1985 à New York...Ses parents Allen Gérald Nicholson et Maria Isabelle Douglas Nicholson étaient tous les deux de nationnalités américaine. Lorsque Lucie atteint ses trois ans, elle se découvrit, en elle, le pouvoir de congeler divers objets (avec ou sans contact physique) par concentration mais aussi lié à certaines de ses émotions. Elle tenait son pouvoir de son père qui, lui, avait le pouvoir de manipuler l'espace-temps
    Quelques mois après cette découverte, elle fit de même mais sur une petite fille de son âge...Une fille de son école, à New York, qui avait pour habitude de l'insulter de différents noms autres que le sien. Lorsqu'elle congela, accidentellement, son ennemie d'école en voulant se défendre, elle fut effrayée sur les conséquences que sa cryokinésie pouvait causer! Par chance pour elle, se jour là l'école était très peu remplie, pour cause de grève, et personne n'avait remarqué que Lucie était responsable de cette mystérieuse congélation.
    Depuis ce jour, elle prit ses distances envers son entourage...C'est lorsqu'elle eut atteint ses neuf ans, que son grand frère de onze ans et elle partirent vivre chez leur oncle à Tokyo.
    Lors de sa dernière année en tant que collégienne, elle fit la connaissance de Shin Takada, un jeune homme de seize ans avec qui elle sortit pendant ses années où elle fut au Lycée des Sciences de Tokyo.
    C'est l'année de sa rentrée au Lycée des Sciences, le 15 Janvier 2001, que son oncle partit, en personne, au Lycée afin de lui annoncer une grâve nouvelle qui concerné le crash du Air'Maria, en direction de Sydney, dans l'Océan Pacifique. Cet avion étant celui dont ses parents étaient à bord...
    Deux ans plus tard, elle sortit, diplômée, du Lycée des Sciences de Tokyo et un mois après, son amant, Shin Takada, fut assassiner par un autre krypto-monstre. Cette assassinat lui montra que l'humanité était cruelle alors elle commença à prendre conscience que son pouvoir était un don qui lui était donné afin de voler au secour de ceux qui sont dans le besoin. Quelques mois plus tard, elle et son frère s'engagèrent dans les services secret du FBI avant de devoir partir pour Métropolis où un agent viendra les retrouver.
    Lorsque son frère et elle arrivèrent à Métropolis, ils firent la connaissance d'Alexander d'Estenar, l'agent du FBI qui fut venu à l'aéroport les chercher. C'est avec lui qu'ils visitèrent la partie principale de Métropolis avant d'arriver chez eux à Nicholson'Industrie.
    Quelques temps après, Lucie s'inscivit dans la faculté de médecine de Métropolis où elle fit la connaissance de Makaria Clarysse Picner avec qui elle se lia d'amitié, surtout lorsqu'elle apprit que cette dernière était fiancée avec un employé de Queen Industrie...Lucie fut ravie d'apprendre cela car elle espère faire enfin la connaissance d'un des milliardaires de Métropolis, Oliver Queen.
    Actuellement, Lucie est finalement parvenue à accomplir son projet, rencontrer Oliver et à même fait la connaissance du reste de la Justice League où elle rencontra un jeune homme qui lui tapa dans l'oeil, Bart Allen alias Flash...Elle est, en ce moment même, en troisième année de la faculté de médecine et pratique toujours ses arts martiaux (Karaté et Escrime) qu'elle a commencée lors de ses années de collèges à Tokyo.


    Contacts Personnels:

    Son frère et son oncle (Van et Tristan)...Liens Familiaux

    Sa meilleure amie de la Faculté de médecine (Makaria Picner)...Liens d'Amitiés

    Ses collègues de travail au FBI (Garret Guilter et Alexander d'Estenar)...Liens professionnels confidentiels
    Ses collègues de la Justice League (Chloé, Clark, Oliver, etc...)...Liens professionnels confidentiels



    Contacts avec Nicholson'Industrie:
    Colt's Compagny (Teta)
    Luthorcorp (Lionel Luthor, Lex Luthor et Tess Mercer)
    Queen Industrie (Oliver Queen)
    Ric'Corp (Rico Strang)
    Strang'Industrie (Djégo Strang)
    WardConsortium (Mayreen Darkward)
    Websco's Industrie (Ross Webster)



    Physique:
    Lucie est une jeune femme moyennement grande (environ 1m60) et est assée fine (environ 55kg)...Elle a ses cheveux mi-long et bouclés mais aussi de couleur marron. Elle a de magnifique yeux marron, et porte en permanence un collier avec un coeur en or qui se tient en son milieu...Objet qui lui est cher car il lui a été offert par sa défunte mère en même temps qu'un bracelet, qu'elle porte toujours à son poignet droit avec le prénom de sa défunte mère, Maria, écrit dessus.
    Elle est souvent habillée d'une robe bleue avec des chaussures à talon de la même couleur que sa robe.




    Caractère:
    Lucie est une jeune fille très timide et aussi très suceptible...Elle est aussi rebelle et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est ferme et parfois honnête et dit toujours le fond de sa pensée. Lucie est aussi une fille dragueuse...C'est une femme fatale qui est très persuasive en particulier grâce à son charme irrésistible.


What's Left Of You.
.


? Prénom ou pseudonyme: laboubou66
? Age: 21 ans
? Comment avez-vous atterri ici?: Grâce à un ami du forum krypto93
? Avatar: Natali Portman
? Code du forum: I love Smallville & JLA
? Une chose à ajouter?: Je ne pense pas...?
</blockquote></blockquote>


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/03/2010, 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Pour commencer -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com