Smallville Index du Forum
Smallville
Incarne ton personnage préfèré de la série

Smallville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chloé Sulivan ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Pour commencer -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé Sulivan

MessagePosté le: 07/30/2007, 10:02    Sujet du message: Chloé Sulivan ^^ Répondre en citant

Nom : /// oublié
Prénom : Solène
Origine: Francaise
Dons: Aucun Razz
Histoire: Meuilleur amie de Klark Kent, connait son secret !
Caractére [+qualité et défauts]: Curieuse, ne saire a rien

Personne de l'avatar : Chloé Sullivan

Publicité

MessagePosté le: 07/30/2007, 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lex Luthor
Administrateur

MessagePosté le: 07/30/2007, 22:05    Sujet du message: Chloé Sulivan ^^ Répondre en citant

Il y a un problème ds ta présentation! Tu ne peux pas être Chloé! De plus, ta présentation est très courte....

Chloé Sulivan

MessagePosté le: 07/31/2007, 08:58    Sujet du message: Chloé Sulivan ^^ Répondre en citant

pourquoi je ne peux pas être chloé ? Evil or Very Mad !!!!!!!!! Puis qu'est ce que tu veux que je mettes dans ma présentation !!!

Lex Luthor
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2007, 19:40    Sujet du message: Chloé Sulivan ^^ Répondre en citant

Ce personnage est déjà pris, de plus ton nom est Solène Oublié! Alors inventes ton histoire et crée toi un personnage, ou bien choisis-en un autre de la série... Pour ta présentation, agrandit-la en brodant c-à-d en parlant de ta jeunesse, de tes goûts...etc

Chloé Sulivan

MessagePosté le: 08/02/2007, 19:34    Sujet du message: Chloé Sulivan ^^ Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad bouhhhhhh

Mes gouts : l'ordi écrire lire et chanter
Mes passions : faire du graphisme, l'ordi écrire lire et chanter
Series pref : Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville , Smallville, Smallville , Smallville et ...... euhhhhh Smallville ! J'en est beaucoup un ? Razz

Chanteur/chanteuse préféré : M pokora !!! et Mika un peu
Types de musique : Rock
Groupe prefs : Superbus, Tokio Hotel
Couleur prefs : bleu et jaune

si sa ne te suffit pas (en plus avec toutes mes série xd) dis moi ce que je doit mettre !!

Lex Luthor
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2007, 20:45    Sujet du message: Chloé Sulivan ^^ Répondre en citant

Non, mais je crois que tu n'as pas compris, c'est un jeu de rôle! Il faut que tu choisisses un personnage ou que tu t'en crée un! Je ne veux pas que tu me nous raconte ta vie personnelle.
Dans un RPG, on prends un rôle... Si tu n'y arrive pas, prend exemple sur une fiche déjà validée, comme celle-ci, http://smallville-rpg.xooit.com/t10-Alex-Scott.htm !

Chloé Sulivan

MessagePosté le: 08/03/2007, 20:38    Sujet du message: Chloé Sulivan ^^ Répondre en citant

mais je sais ce que c'est un RPG >< !!! Mais dans les autres ou je suis inscrit c'est nous qu'il fallait présenter !! donc .....
Nom : Sullivan
Prénom : Chloé
Passion : aider clark
défauts : Curieuse

Qu'est ce que tu veut d'autres ? Razz

Lex Luthor
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2007, 10:31    Sujet du message: Chloé Sulivan ^^ Répondre en citant

Que tu fasses une présentation du même type qu'Alex Evans par exemple (il faut que tu fasses des paragraphes et non un seul mot), et puis je t'ai dit que tu ne pouvais pas prendre le personnage de Chloé, choisissant un autre...

Chloé Sulivan

MessagePosté le: 08/04/2007, 17:08    Sujet du message: Chloé Sulivan ^^ Répondre en citant

mais j'ai pas envie !!! de toute fcon j'ai vérifier l'autre chloé n'est pas actiffe !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Chloé Sulivan ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Pour commencer -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006