Smallville Index du Forum
Smallville
Incarne ton personnage préfèré de la série

Smallville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: clark kent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Pour commencer -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clark kent
Invité

MessagePosté le: 06/26/2007, 20:05    Sujet du message: clark kent Répondre en citant

mon pseudo est clarkent,je suis nouveau.
j'espere que vous m'aprecierez parmi vous.
alors bon RPG(c'est mon 1er RPG)

Publicité

MessagePosté le: 06/26/2007, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lex Luthor
Administrateur

MessagePosté le: 06/26/2007, 21:00    Sujet du message: clark kent Répondre en citant

Bienvenue! Mais il faut que tu remplisses le modèle de présentation, avant de commencer de jouer! Il faudrait que tu changes ton pseudo en "Clark Kent"...

clark kent
Invité

MessagePosté le: 06/29/2007, 18:18    Sujet du message: clark kent Répondre en citant

clark kent est un extraterrestre venant de la planéte krypton.c'est un kryptonien possédant des pouvoirs,comme la super rapidité.il sera receuilli par des kents.on l'appele clark kent.son vrai nom est kal-el.il va habiter dans la grange des kents,et fera la connaisance de chloé sullivan,qui l'aidera pour de nombreuses missions plus ou moins importantes,comme trouver titan.il va aussi rencontrer lana lang,et tomber amoureux de celle ci.par la suite lana apprandra que clark posséde des pouvoirs?elle décide alors de repousser le mariage de lex,et clark sera exité le jour du mariage(il en a meme sué,il est sacrément amoureux!)malheuresement lana va accepter d'épouser lex,au grand étonnement de clark.il sera alors furieux,et une haine va le ronger.cette haine va etre decouverte dans toute sa splendeur lors du combat contre titan,qu'il va tuer.par la suite il découvrira que lana a accepté d'épuser lex a cause d'un chantage de lionel luthor.....

Loïs Lane

MessagePosté le: 06/30/2007, 22:17    Sujet du message: clark kent Répondre en citant

faudrais une fiche et un avatar

mais je veux pas faire le taff de Lex
:._______________.:

clark kent
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007, 11:46    Sujet du message: clark kent Répondre en citant

dans le reglement il y a pas érit"avatar et fiche obligatoire"heureusement pour moi vu que j'en trouve pas... Sad

Lex Luthor
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2007, 12:42    Sujet du message: clark kent Répondre en citant

Nom :
Prénom :
Origine:
Histoire:
Caractére [+qualité et défauts]:

Personne de l'avatar :

Sisi, il faut une fiche et un avatar! Je ne l'ai pas mis dans le règlement, car cela me paraissait évident!
Voici la fiche que tu dois remplir, et pour l'avatar, c'est pas compliqué: tom welling! Very Happy Mort de Rire

Loïs Lane

MessagePosté le: 07/01/2007, 13:50    Sujet du message: clark kent Répondre en citant

voila un site assez bon pour les avatars
:._______________.:

clark kent
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007, 15:02    Sujet du message: clark kent Répondre en citant

ok merci lois lane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: clark kent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Pour commencer -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006